Dans la peau (2013)

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. PDFImprimerEnvoyer

danslapeau_petit

Aixe sur Vienne, Centre Jacques Prévert, le 19 janvier 2013 à 20H30.

 

Magnac-Laval, Salle des fêtes, le 2 fevrier 2013 à 20H30


Réservations : 05 55 79 96 32 , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Formulaire de réservation cliquez ici

Tarifs 10€. Etudiants 7€. gratuit pour demandeurs d'emploi.

Texte et mise en scène : Patrick Filleul

Lumières et bande son Franck Roncière

avec Karine Boyer, Philippe Delannette, Antony Fons, Nikki Peynichou, Patrick Peynichou, Franck Renon, Michel Rivolier, Sandrine Villacampa

 

 

Un homme vient spontanément s'accuser du meurtre de sa compagne. Une enquête est ouverte, qui s'avère plus complexe que prévu. Le corps demeure introuvable et le prévenu se mure dans le silence. Alors, aveux sincères ou mauvaise plaisanterie?

image-32Les familles, celle du suspect et celle de la victime présumée, s'accrochent à l'espoir, tandis que les deux policiers tentent de résoudre l'affaire. Tous demandent la vérité, mais si elle éclatait un jour, sauraient-ils y faire face?

Au delà de l'intrigue criminelle, la pièce évoque surtout le séisme vécu par des individus ordinaires qui voient leur existence voler en éclats sous la pression de passions radicales dont ils sont les acteurs dépassés ou les témoins impuissants.

dlp_article_2Attention, ce spectacle peut heurter la sensibilité de certains spectateurs et s'adresse donc à un public adulte.

 

 

 

 

Le texte est disponible à la vente sur le site : www.edilivre.com

Article L'Echo du Centre du 25 mai 2012

ECHO_site