Aixe sur Vienne, Centre Jacques Prévert, le 19 janvier 2013 à 20H30.
Magnac-Laval, Salle des fêtes, le 2 fevrier 2013 à 20H30
Réservations : 05 55 79 96 32 , Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Formulaire de réservation cliquez ici
Tarifs 10€. Etudiants 7€. gratuit pour demandeurs d'emploi.
Texte et mise en scène : Patrick Filleul
Lumières et bande son Franck Roncière
avec Karine Boyer, Philippe Delannette, Antony Fons, Nikki Peynichou, Patrick Peynichou, Franck Renon, Michel Rivolier, Sandrine Villacampa
Un homme vient spontanément s'accuser du meurtre de sa compagne. Une enquête est ouverte, qui s'avère plus complexe que prévu. Le corps demeure introuvable et le prévenu se mure dans le silence. Alors, aveux sincères ou mauvaise plaisanterie?
Les familles, celle du suspect et celle de la victime présumée, s'accrochent à l'espoir, tandis que les deux policiers tentent de résoudre l'affaire. Tous demandent la vérité, mais si elle éclatait un jour, sauraient-ils y faire face?
Au delà de l'intrigue criminelle, la pièce évoque surtout le séisme vécu par des individus ordinaires qui voient leur existence voler en éclats sous la pression de passions radicales dont ils sont les acteurs dépassés ou les témoins impuissants.
Attention, ce spectacle peut heurter la sensibilité de certains spectateurs et s'adresse donc à un public adulte.
Le texte est disponible à la vente sur le site : www.edilivre.com
Article L'Echo du Centre du 25 mai 2012